Biscarrosse Bourg, Biscarrosse Plage, les Grands Lacs :
A Biscarrosse on ne s’ennuie pas !
Une balade à pied, un tour au marché, une soirée au restaurant pour découvrir la gastronomie locale: garbure, salade landaise, le bœuf de chalosse, les volailles fermières, les asperges, la tourtière, le pastis landais, le magret de canard, le confit de canard, que vos papilles se régalent !
A moins de 10 km en voiture ou par les pistes cyclables.
Cazeaux, Sanguinet, Biscarrosse, Parentis.
Et ses ports : Maguide, Navarosse.
Biscarrosse au mois de Mai, au mois de Juin je fais quoi ?
- Un vol en aéronef : L’AUTOGIRE : vol au dessus des plus beaux sites de la région. Le Vol des Aigles.
- Une croisière sur le lac sud de Biscarrosse et sur l’étang de Cazaux-Sanguinet, avec la Compagnie des Lacs.
- Une randonnée sur les circuits marche et découverte du patrimoine, avec l’Association Biscarrosse Marche & Découverte.
- Un parc accrobranche Bisc’Aventure® : 17 parcours de difficulté et hauteur croissante : La Catapulte Géante, une éjection à 18m de haut en 2 sec. Le Free Jump, un Saut avec réception dans un matelas d’air géant, comme les cascadeurs. Le Mur d’Escalade et l’Escalad’Arbre, ou comment tenter le défi Grimpe. Le Big Jump pour sauter dans le vide de 15 m, seul face à soi-même.
Et aussi :
Découverte des grands lacs en canoë / kayak :
3 parcours proposés :
- Découverte du petit lac (6 km) :
Naviguez jusqu’au petit lac et découvrez la faune sauvage Landaise. - Lac de Latecoère (6 km) :
Partez à la découverte de ce lac, ou la faune et la flore sont intactes. Vous pourrez naviguer sur le port.Canoë Indien - Découverte des Grands Lacs (18 km) :
Partez à la découverte des Grands Lacs au départ du port de Sanguinet, puis naviguez le long du petit canal pour rejoindre le lac Sud.